Il existe plusieurs moyens pour se détendre et relaxer sa peau. Le massage est l’un de ces moyens. Pour pratiquer cet exercice thérapeutique, il est très souvent conseillé de faire recours aux huiles. Chaque catégorie d’huile est adaptée à un type de massage précis. Ainsi, cet article fait mention des différentes formes d’huile à utiliser dans le cas d’un massage sensuel.
L’huile essentielle d’Ylang Ylang
Cette huile est extraite de la fleur dont elle porte le nom, la fleur d’Ylang Ylang. Elle est bien connue pour ses propriétés sensuelles. Cette huile est donc un aphrodisiaque ayant des caractéristiques spasmolytiques. Lorsqu’elle est utilisée pendant un massage sensuel, elle favorise le relâchement complet du corps et permet ainsi de savourer un réel moment de relaxation.
L’huile essentielle de Thym à Feuilles de Sarriette
Cette huile est très recommandée notamment lorsque le massage veut être fait sur un corps féminin. En effet, elle a des propriétés qui permettent de stimuler la libido de la femme à un degré très élevé. C’est donc un produit de choix pour masser votre partenaire pour un moment de détente enflammé.
L’huile essentielle de Thym à Feuilles de Sarriette a cette capacité de fortement exciter le genre féminin car elle est constituée d’éléments la rendant utéro tonique. Cela veut simplement signifier qu’avec ce produit, la tonicité dans la zone utérine de la femme augmente.
L’huile de germe de blé
L’objectif d’un massage sensuel est de se reposer tout en ressentant du désir. L’huile de germe de blé permet d’atteindre efficacement ce but. Appliquée sur le corps, elle permet d’adoucir la peau et de la nourrir tout en ressentant du plaisir.
Elle favorise une continuité dans les caresses durant le massage. Elle est composée de vitamines E, qui permettent au corps d’être flexible, ce qui facilite le relâchement du corps. Par ailleurs, ces vitamines E sont des facteurs qui augmentent la fertilité.
L’huile de coco
L’huile de coco est comme ses prédécesseurs, un excellent outil pour une séance de massage sensuel. En plus de nourrir et d’adoucir la peau, cette huile rend les étreintes beaucoup plus agréables durant le moment de détente.
Elle a en outre une bonne et délicate senteur. En appliquant de l’huile de coco sur votre partenaire pendant le massage, vous n’avez plus à vous inquiéter des imperfections. Aucun film gras n’est en effet déposé sur la peau après son utilisation.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK